Rusé comme un renard

Eternelle enfant dans l’âme, j’aime voir l’horloge tourner entre 15h30 et 16h30, heure à laquelle je prends un goûter. Si vous passez par le quartier Matonge, sachez que vous y trouverez la perle du chocolat chaud de Bruxelles à la Maison Renardy*. 

Ne nous voilons pas la face, ce serait faire preuve de mauvaise foi : il y a de fortes chances que vous vous disiez que ce salon de thé dénote avec le quartier. Et peut-être à raison. Toujours est-il qu’on pousse les portes de cet écrin aux places assises limitées et convoitées, non seulement pour ses pains et ses pâtisseries mais aussi pour ses autres douceurs comme leurs pralines maison.
© shopinbrussels
La carte propose les breuvages communs et celui qui retient l’attention,  c’est le chocolat chaud (le thé n’est pas en reste non plus!). Préparé maison, vous avez le choix entre un chocolat chaud à plus de 30%, 50% ou enfin 70% de cacao. Vous refuserez tout autre chocolat chaud à l’avenir, à moins d’être désespéré.

Le plus qui fait la différence: l’exquise boisson vous est servie accompagnée d’un verre d’eau et d’une praline maison. De quoi sublimer votre ‘instant goûter’.

*Merci à Ivan M. et Vanessa R. de m’y avoir emmenée🙂

La Maison Renardy
chaussée de Wavre, 111b
1050 Ixelles

Et vous, vous en pensez quoi? And you guys, what do you think about it?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s