Tu veux voir mon yaourt?

Le lundi, c’est jour de marché à St-Gilles. En flânant sur la place Van Meenen je tombe nez-à-nez avec "une boule rose géante", le stand de Mellow – Frozen Yogurt.

A la recherche d’un goûter, je me suis donc laissé tenter par un yaourt glacé, d’autant plus que ceux de Noémie sont accompagnés de 3 topping au choix.

J’ai craqué pour le coulis de fraise, les fraises Tagada et les Maltesers comme topping. J’assume sans complexe cet instant sucré.

Mellow n’a pas de boutique au sens propre mais vous pourrez retrouver Noémie et ses yaourts glacés délices aux Apéros Urbain, sur le marché de la Place Van Meenen ainsi qu’à la RTBF Dj Experience qui aura lieu au mois d’août!

Vous savez ce qu’il vous reste à faire, bloquez vos lundis et vendredis pour un yaourt glacé top miam!

Retrouvez Mellow-Frozen Yogurt sur Facebook
https://www.facebook.com/welovemellow?fref=ts


Et vous, vous en pensez quoi? And you guys, what do you think about it?

