L’art de la cuisine par Enjoy Art

Autant je me ballade souvent du côté de l’avenue de la Toison d’Or, autant j’arpente rarement le trottoir du boulevard de Waterloo qui lui fait face. Est-ce parce que les boutiques de luxe ne sont pas à ma portée et que le masochisme n’est pas ma tasse de thé, toujours est-il qu’il m’a fallu du temps pour que je réalise qu’ Enjoy Art  est un restaurant.  Voulant inviter mes dignes géniteurs à dîner, c’est mon papa qui m’en a parlé.

– "Enjoy Art…le truc là, près du parking? C’est un restaurant?! T’es sûr, ce n’est pas une galerie d’art?
– Mais non, je te dis que c’est un restaurant. J’y suis déjà allé
– ah d’accord. Euh, avec qui??? Et on y mange bien?
– pour affaires! Et oui, on y mange TRÈS bien"

Étant donné les goûts plus que difficiles en la matière de mon patriarche, si cette adresse à ses faveurs je devais la découvrir à mon tour.

©Kimbylicieux
©Kimbylicieux

Côté ambiance c’est plutôt loung, moderne et arty (heureusement vu son nom🙂 ). Le restaurant donne vue sur le showroom du concessionnaire automobile voisin, vision originale.

©Kimbylicieux
©Kimbylicieux

Côté carte vous trouverez une dizaine d’entrées (dont certaines peuvent être commandées comme plat principal) et autant pour les plats. On craque totalement pour les gambas de Madagascar, le saumon norvégien, les saint-Jacques en plat principal ou encore leur boeuf charolais.  Amateur du style comtemporain et de la bonne cuisine, Enjoy Art est à visiter.

Le ‘moins’:

  • la carte des desserts n’est pas à la hauteur de celle des entrées et plats, dommage

Le ‘plus’:

  • un bon rapport qualité/prix
  • une formule lunch intéressante

ENJOY ART
boulevard de Waterloo 22
1000 Bruxelles
02/641.57.90
(réservation uniquement par téléphone)

http://www.enjoybrussels.be/


Et vous, vous en pensez quoi? And you guys, what do you think about it?

