Nutnanachamintruc ou Nüetnigenough dans le texte

Cet endroit me faisait envie. J’en rêvais presque la nuit. Impossible d’y réserver une table et très vite rempli, il faut compter sur sa chance pour y manger. Ou la provoquer. Je crois en ma bonne étoile et – enfin! – ça y est, j’y suis…au Nuetnigenough. Autrement dit en bon brusseleir, "celui qui n’en a jamais, mais alors jamais assez".
I wanted to be there. I almost dreamt of it. Impossible to  make any reservation and quickly full, you need to count on your luck to find a seat. Or you must provoke it. I believe in my shining star an- at last! – I’m in the Nuetnigenough. In brusseleir it means "the one who has never, never ever enough".

Avec sa vingtaine de places à l’intérieure et sa terrasse improvisée en extérieure, on se sent un peu privilégié dans ce restaurant belge au style art déco. Laissez vos yeux vagabonder sur les lustres et les boiseries récupérées d’une église.
With about twenty seats inside and an improvised terrace, we feel a bit privilegede in this art deco belgian restaurant. Let your eyes wander on the lustres and on the  woodworks recovered from a church.

©Kimbylicieux
©Kimbylicieux

14 entrées, 14 ‘petits’ (attention, assiette plus copieuse qu’elle n’y paraît) plats parmi lesquels trouver son bonheur. J’opte pour le Kip Kap soit de la tête de porc. Je n’étais pas franchement tentée mais je me suis dit pourquoi pas et je ne le regrette pas! Il faut dire que si on ne m’avait rien dit je ne me serai jamais douté de ce que c’était car le produit est totalement transformé et revient à manger une sorte de pâté légèrement vinaigré. On valide les carbonnades et oiseaux sans tête, à accompagner de stoemp, frites, riz ou légumes.
Mon coeur dit dessert, ma tête aussi mais l’estomac ne suit plus, il est full. Ce n’est que partie remise.

©Kimbylicieux
©Kimbylicieux

14 starters, 14 ‘small’ (watch out, the plate is bigger than what she looks) dishes where to find your happiness. I choose the Kip Kap, a head cheese with vinegar. I wasn’t so attracted but I decided to try and I absolutely don’t regret it at all! I have to say I won’t have any doubt of what it was if the waiter didn’t tell me a thing about it as the product was totally transformed. At the end, it’s like eating a sort of pâté with a bit of vinegar. We do say yes for the carbonnades (beef stew) and the oiseaux sans tête (steak and mince meatrolls) with potato and vegetable purée, belgian fries, rice or vegetables as side dishes.
Ma heart says dessert as my head but my stomach doesn’t follow anymore, he’s so full. Gosh, I have to come back :p

Le ‘plus’ qui fait la différence:

  • le personnel. Sympathique (ça fait toujours la différence!), il vous conseillera et vous guidera dans vos choix
  • +1 pour leurs frites!
  • le rapport qualité/prix
  • la possibilité de payer par bancontact

The ‘more’ making a difference:

  • the staff. Welcoming (it’s always a plus!), he’ll advise you and will guide you in your choice
  • +1 for the belgian fries!
  • good value for money
  • you can pay by bancontact
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux

Nuetnigenough
25 rue du Lombard, 1000 Bruxelles
lun.-ven. dès 17h
w-e à partie de 12h
http://www.nuetnigenough.be/Home.html

Vous avez aimé l’article? Partagez le blog et invitez vos proches à nous suivre sur facebook et twitter (Kimbylicieux)
Vous y avez mangé? Partagez votre expérience, ce que vous avez aimé, ce qui vous a déplu
Did you like the article? Share the blog and invite your friends and family to follow us on facebook and twitter (Kimbylicieux)
Have you been there? Share your experience, what you liked and disliked


2 thoughts on “Nutnanachamintruc ou Nüetnigenough dans le texte

  1. héhé, je suis une afficionados depuis une paire d’année déjà! ils prennent bancontact maintenant, coooool! ils ont aussi une sélection de bières des plus intéressantes (et en général bien meilleures que leur vin )

    J'aime

Et vous, vous en pensez quoi? And you guys, what do you think about it?

