Billet d’humeur exprès: Yelp Brussels, I love you.

Si j’ai commencé un blog et sa page facebook  , ce n’est pas pour me réjouir du nombre de "like" obtenus (mais ça fait ultra plaisir!) ou pour passer le temps. C’est essentiellement pour partager avec vous, que je vous connaisse ou pas (encore) les bons plans de toutes sortes à Bruxelles.

Parce que cette ville, elle cartonne. Oui, vraiment! Notamment grâce à Yelp:  je sais que je vous en parle pas mal sur Faceook et que ça peut passer pour du lobbying, ainsi soit-il.  Le fait est que c’est un site incroyable fait par des gens comme vous et moi pour des gens comme vous et moi. Pas de stars, pas de profils bidons, les gens sont amenés à se rencontrer en particpant à des events de dingue. En ce qui me concerne j’ai été invité à la Tram Experience, à tester  Le tram de Boitsfort, visiter la brasserie Cantillon, manger chez Met Jeaninne, apéro à la Gazetta,…

Si je vous dis que les events en vue sont balcon privatisé au Libertine Supersport avec open bar et sushis, concert de jazz manouche et découvrir comment on confectionne les savons Lush, vous y croyez?

Vous aussi vous pouvez profiter de tout cela, certains event sont gratuits, d’autres à prix ultra cassés (50% sur la Tram Experience, ça fait plaisir aussi)

Parce que je serai folle et égoïste de ne pas partager ça avec vous, rendez-vous sur Yelp et Yelp facebook!

yelp


2 thoughts on “Billet d’humeur exprès: Yelp Brussels, I love you.

    1. yelp c’est vraiment un site et une appli qui change notre rapport à la ville pour trouver un coin sympa, un commerce ou un restaurant en dernière minute!

      J'aime

Et vous, vous en pensez quoi? And you guys, what do you think about it?

