ALL EYES ON…me Part I | Liebster Award

"Tu as reçu un  Liebster Award"

Un quoi?

De l’allemand liebster voulant dire "préféré"-"favori". Le principe est simple : partager 11 anecdotes sur soi-même, répondre à 11 questions soumises par un blogger et on fait de même avec d’autres bloggers (et donc 11 nouvelles anecdotes et questions). Le but étant simplement mais efficacement de faire découvrir d’autres horizons de la blogosphère, mais aussi et surtout de découvrir ceux qui se cachent derrière leur blog ou au contraire s’y dévoilent. Parce que des blogs et des followers il y en a plein de par le monde mais, comme on dit, la quantité ne vaut pas la qualité.

11 anecdotes:

1. je n’aime pas trop dévoiler des anecdotes personnelles!
2. j’adore les animaux, d’ailleurs j’ai recueilli mon chien sur le bord d’une route
3. je parle souvent aux sans-abris et j’aime passer du temps avec leurs animaux
4. je connais par coeur Alice aux Pays des Merveilles version Disney
5. sport-sport-sport, j’ai du mal à m’en passer c’est d’ailleurs bien pour ça que je ne m’en passe pas
6. je suis une dingue de chaussures, j’ai même des paires jamais portées
7. les listes sont mon grand dada, j’en fais pour tout!
8. il y a quelques années je suis rentré dans un magasin et en en sortant je me suis dit " ce garçon ne le sait pas encore, mais c’est l’homme de ma vie et mon futur mari’. Aujourd’hui c’est bien le cas
9. j’obtiens toujours ce que je veux (pas que ça me tombe du ciel, non non non. Je travaille dur pour ça ^^)
10. je n’ai qu’une parole
11. Je vise bien. Je suis plutôt bonne tireuse à la carabine, aux pistolets et aux fléchettes. Envie de vérifier? ^^

Pour découvrir les questions qui m’ont été soumises (et les réponses!) ainsi que les autres bloggers Liebster awardisés par mes soins, c’est par ici


Et vous, vous en pensez quoi? And you guys, what do you think about it?

