GUEST POST | The Styling Pot for Kimbylicieux

S’il y a bien quelque chose à retirer de la blogosphère, c’est qu’elle établit des liens avec la communauté que forme non seulement les lecteurs mais aussi les autres blogueurs. C’est toujours un vrai plaisir que d’avoir des articles d’invités et cette fois-ci c’est la blogueuse Sacha qui nous fait cet honneur! Comme bien des blogueurs, elle a plusieurs facettes dont celle de fashionista qu’elle dévoile quotidiennement sur son blog The Styling Pot. Pour Kimbylicieux, elle partage ses cinq adresses gourmandes à Bruxelles…et ses conseils mode pour s’y rendre!

SELECTO

Le Selecto est un de mes restaurants préférés à Bruxelles. La déco est canon, le service impeccable, et on y mange super bien. Ils changent leur carte pour chaque saison ce qui donne une raison de revenir assez régulièrement pour découvrir de nouveaux plats adaptés aux saisons. Situé près de Sainte-Catherine, c’est un chouette endroit pour aller manger en amoureux, en famille ou entre amis  puisqu’il y a plein de bars sympas dans le coin pour prendre l’apéro ou continuer la soirée !
J’opte pour un look un peu habillé, à la fois bien féminin et sophistiqué.

©TheStylingPot for Kimbylicieux
©TheStylingPot for Kimbylicieux

DELECTA

Le Delecta c’est ma deuxième maison. Situé dans le quartier de Flagey j’y passe ma vie, que ce soit pour un lunch ou un diner, en semaine, le weekend. Bref tout le temps. Qu’est-ce que j’y aime ? L’accueil, la convivialité. On s’y sent vraiment comme à la maison. Les plats sont supers bons, et la carte variée. On y trouve des burgers supers gourmands mais aussi des salades de poulpe, il y en a pour tous les goûts… Le weekend, les DJ’s sont souvent aux platines et c’est la fiesta . Un réel place to be ! Moi j’y vais souvent avec ma famille et mes amis, que j’ai déjà trainé là-bas cinq cent fois !

On choisit le look 100% soi-même, no matter what. Pour moi, c’est donc mini short et boots (quand il fait chaud!)

©TheStylingPot for Kimbylicieux
©TheStylingPot for Kimbylicieux

PLASCH BRUGMANN

Chez Plasch, c’est une brasserie chic et terrasse de rêve, très bien exposée en été où je confesse avoir déjà passé des heures en sirotant un (ou plusieurs..) rosé pour prendre le soleil ! C’est une institution pour moi à Bruxelles, surtout que c’est à une rue de chez moi. Plasch est l’endroit qui se prête parfaitement pour boire un verre en terrasse ou aller manger le weekend avant une sortie. De quoi se mettre dans l’ambiance…

On se la joue habillé et un peu sexy, style "m’as-tu-vu", c’est la place Brugmann😉

©TheStylingPot for Kimbylicieux
©TheStylingPot for Kimbylicieux

CANTERBURRY

Une de mes adresses préférées à Bruxelles, située aux étangs d’Ixelles, un endroit superbe. Le canter c’est LA brasserie à l’ancienne, avec les « garçons » habillés comme il faut, un service plus que parfait, et un poulet à l’estragon pour mourir !!! Je recommande vivement le Canter, davantage entre amoureux pour un diner calme ou en famille

Pas (trop) de chichis, on est sporty chic: on n’y va pas en jogging mais on ne s’endimanche pas non plus pour aller manger un poulet

©TheStylingPot for Kimbylicieux
©TheStylingPot for Kimbylicieux

LE BALMORAL

Je n’ hésite pas une demi-seconde, je vais au Balmo depuis que je suis née je crois… Quand on se réveille le dimanche, après une grosse soirée, la question ne se pose pas, on enfile un jogging et on fonce au Balmoral pour un burger ou un country cheese… C’est la base et tous les Bruxellois le savent ;)
A tester aussi : leurs milkshakes de dingue! On y va aussi pour la déco en mode USA avec banquettes en cuir rose et betty boop à gogo

Look relax, posé et chill!

©TheStylingPot for Kimbylicieux
©TheStylingPot for Kimbylicieux
©TheStylingPot for Kimbylicieux
©TheStylingPot for Kimbylicieux

Vous avez aimé cet article? Commentez-le! Cliquez sur le bouton like juste en-dessous et rejoignez-nous sur notre page facebook . Bref, restons ensemble🙂


6 thoughts on “GUEST POST | The Styling Pot for Kimbylicieux

  1. Toutes des adresses que je connais de nom et que je n’ai jamais testé … et pourtant Bruxelloise pure souche ;-)) Faudrait quand même que je teste à l’occasion🙂 Merci pour l’article et très chouette les looks !

    J'aime

Et vous, vous en pensez quoi? And you guys, what do you think about it?

