Surprise! 5×2 entrées pour le salon Marry Me!

Avez-vous remarqué que bien souvent (pas toujours hein !) ceux qui sont contre le mariage sont soit célibataires, soit enfant de parents divorcés/parent célibataire, soit eux-mêmes divorcés, voire les trois (je dis ça, je ne dis rien) ? Pas de débat ici sur « le mariage c’est merveilleux, c’est un lien que seul la loi ou Dieu peut rompre – ou une souche resto oubliée, à l’origine d’un théâtral « euh, je peux savoir avec qui t’as été bouffé des sushis ? !»  » ou à l’inverse « la plus belle preuve d’amour c’est un enfant – pas besoin d’un anneau autour du doigt quand on a déjà choisi ensemble la planche des toilettes».

Mais parce que seuls les idiots ne changent pas d’avis , parce que ne pas vouloir se marier ne signifie pas forcément être contre le mariage ou encore parce qu’un proche compte sur vous pour son ‘grand jour’, quelques idées et conseils sont toujours bienvenus. Notamment pour ce qui est du repas. Service à table ou buffet, viande ou poisson, oui mais hallal aussi, et les végétariens, pièce montée ou petits fours, et si chacun amène un plat ça peut être sympa aussi ? Que ce soit pour le plan de table (qui de toute façon sera galère, ne nous voilons pas la face), les tenues des témoins, le thème du mariage et tout ce qui tourne autour en général et dans le détail, rendez-vous ce 18 octobre 2014 à Marry Me ! le salon du mariage décalé.

Et parce qu’ici c’est un peu ‘plus belle la vie’ Marry Me ! et Kimbylicieux offrent 5×2 places aux lecteurs du blog!. Pour remporter vos entrées, laissez un commentaire à cet article. J’adore vous lire! Pensez à bien enregistrer votre adresse email, c’est par ce biais que je vous recontacte.

5×2 places, ça risque de partir vite !

Logo-marry-me-300x300

Have you ever noticed that most of the time (but not always right !) those whom are seriously against marriage are or single, or have divorced parents, or are divorced, or even the three of a kind (just sayin’) ? No question to debate about « how wonderful it is to be Mr. and Ms something, a link that can only be broken by the law or God – or a forgotten recipe introducing a dramatic « excuse me, when did you eat sushi and with who ?! » or at the opposite « the most beautiful proof of love is a child – no need to put a ring on my finger when we’ve already experienced the joy to choose together the toilet seat».

But because only idiots don’t change their minds, because not wanting to get married doesn’t necessarily mean you are against it or because a relative or a dear friend asks you to be in charge for "the big day", couple of ideas and advices are always more than welcome. For the dinner amongst other things. To dish up or a buffet, meat or fish, alright but it must be hallal too, what about vegetarians, a wedding cake or pastries, what if everybody brings a dish that could be nice too? To elaborate the dinner guests (which will be enervating, let’s be honest), to choose the witnesses outfits, the wedding theme in general and because the devil lives in the details, save the date of October 18th for Marry Me! the unusual wedding fair.

And because life is beautifull Marry Me! and Kimbylicieux offer 5×2 tickets to my followers . Take your chance by leaving a comment below. Such a pleasure to read you! Think of register your email correctly, I will contact you back through this way.

5×2 tickets, be fast!


17 thoughts on “Surprise! 5×2 entrées pour le salon Marry Me!

    1. Hey Brice!
      Comme le chante bien mieux que moi ce cher Lenny Kravitz, "if you want it you got it"! Merci pour ton commentaire et surveille ta boîte mail🙂 tu vas à Marry Me! le 18 octobre!

      J'aime

      1. Merci Kimby! Tu m’as reconnue j’espère?! Julie O. de Yelp et lectrice assidue de ton blog! PS: ton post sur les Burgers à Paris me donne la dallllllllle!

        J'aime

      2. Bonjour Julie!

        Ne pas te reconnaître aurait été un affront!😉 demain, c’est le dernier jour pour tenter de remporter ses entrées mais les tiennes sont bien au chaud. Tu recevras un email demain sans faute!

        J'aime

  1. Je tente également ma chance !! Mariage prévu en septembre 2015, hâte de pouvoir planifier une journée différente et particulière mais surtout qui nous ressemble🙂 !

    J'aime

    1. Bonjour Delphine!
      Je suis très heureuse de pouvoir alors t’offrir une entrée pour deux personnes au salon Marry Me! Check prochainement ta boîte email et bloque déjà ton 18 octobre!😉

      J'aime

  2. Merci à l’une de mes blogeuses favorites pour le super moment que j’ai passé au salon Marry Me, salon du mariage moderne et décalé! Un salon qui se voulait petit mais original et décalé comme son nom l’indique! Entre traiteurs, stylistes et graphistes, photographes, décorateurs,… nous ne savions pas où donner de la tête! Chaque stand regorgeait de 1000 et 1 merveilles et idées sympas! De quoi se motiver à planifier son mariage (celui de ma meilleure amie pour le coup)! Merci Kim pour ce moment unique entre copines!

    J'aime

Et vous, vous en pensez quoi? And you guys, what do you think about it?

