Pimp my Pizza|Pink Flamingo

Si j’étais riche ou si mon compte en banque me le permettait sans soucis (cruel conditionnel), je m’offrirai volontiers un pied-à-terre parisien. Bruxelloise je suis et le resterai à jamais, je dois pourtant admettre être complètement dingue de Paris. C’est une ville en constante activité, bouillonnante d’art et de culture pour tous les goûts. Extravagante parfois, élégante tout le temps, la proximité entre les deux villes fait que je m’y rends souvent. Une échappée belle souvent de courte durée mais résolument revigorante.

Récemment encore j’y étais, notamment pour la rétrospective Lucio Fontana (superbe !) au Musée d’Art Moderne de Paris. Entre deux expositions, l’estomac crie famine. Cette semaine, focus sur les trois adresses pour lesquelles j’ai craqué.

©Kimbylicieux
©Kimbylicieux

Première escale: Pink Flamingo ! C’est dans l’une de mes rues fétiches (Vieille du Temple) que je tombe sur cette pizzeria. Les puristes crieront au scandale, grand bien leur fasse. Envie de gambas et de curry vert sur votre pizza ? Ou plutôt comme une envie de figue et de jambon cru ? Il y a de quoi se demander si toutes ces saveurs vont bien se marier ensemble et à défaut d’essayer on ne le saura jamais. Même pas peur j’ai testé et adoré !

La déco vaut aussi le coup d’œil. Le rose est de mise et l’artiste en chacun de nous se révèlera en laissant la trace de son passage sur les murs de ce drôle d’oiseau qu’est le Pink Flamingo.

Pourquoi c’est cool // ils osent la rencontre d’ingrédients auxquels on ne penserait pas forcément – les noms des pizzas (Obama, Gandhi, Poulidor) nous rappellent un peu ceux des burgers à mourir de Chez Rachel

Le bonne info // déjà en manque des bières belges ? Optez pour la Pink Flamingo beer, elle est brassée en Flandres !

Pink Flamingo
105 rue Vieille du Temple
75003 Paris

©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
shot_1408742878705
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux

 

Vous avez aimé cet article? Commentez-le! Cliquez sur le bouton like juste en-dessous et rejoignez-nous sur notre page facebook . Bref, restons ensemble 🙂

©Kimbylicieux
©Kimbylicieux

Et vous, vous en pensez quoi? And you guys, what do you think about it?

