Le burger réside au 213 east street

Poursuivons notre balade parisienne. La chasse au bon burger est une quête sans fin et il n’y avait aucune raison pour qu’elle ne se déroule pas également à Paris. Voici donc la deuxième escale.

L’information n’est pas passée inaperçue : si le géant Burger King n’a aucune enseigne au plat pays qui est le mien, il est désormais présent à Paris (gare St-Lazare) et depuis cet été à la Villette également. Certains auront en mémoire la file kilomètre qui s’en est suivi, un peu comme si Chanel vidait ses stocks à dix euros – pas cher, pas cher. 213 East Street, c’est le fast food…en mieux. Ici pas de burger gourmet, pas de classique revisité ou élaboré par des chefs étoilé mais bien ambiance pop art et comfort food avec des burgers efficaces déclinés en quatre styles (hamburger, cheeseburger, bacon, bacon cheeseburger).
Le principe est simple mais fait la différence. Vous composez votre burger avec les ingrédients que vous souhaitez, la sauce que vous désirez sans oublier la cuisson de la viande. Si les frites ne peuvent rivaliser avec celles de nos bons vieux fritkots, l’élément clé c’est la qualité des ingrédients . La viande est très bonne, bien que je l’aurai aimé un peu plus épicée. Les légumes frais et le pain ont eu toutes mes faveurs. En cela donc, 213 east street nous rappelle Five Guys.

Du reste l’addition est un peu salée mais reste un bon plan lunch.

L’info weirdo: il n’y a pas de toilette. Si ma première réaction a été whaaaat??? c’était avant que me revienne à l’esprit que le réseau des toilettes publiques en France a des années lumières d’avance sur le nôtre…

213 East Street
2 rue de la Pépinière
75008 Paris

Vous avez aimé cet article? Commentez-le! Cliquez sur le bouton like juste en-dessous et rejoignez-nous sur notre page facebook . Bref, restons ensemble 🙂

©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux

2 thoughts on “Le burger réside au 213 east street

  1. Zut, maintenant que je ne vis plus à Paris, c’est à Bruxelles que je découvre ça lol. Je me console en me disant que Rachel, vu sur ton blog, a l’air bien sympa et Hemgies aussi! On m’a parlé d’autres blogs sur des restaurants ici que tu dois connaîtres mais j’aime bien le fait que tu ne parles pas que de nourriture. Si jamais tu cherches des endroits à essayer à PAris tu as maintenant mon adresse email (:p)

    J'aime

    1. hEl(l)o Dolly!
      ah, cette fameuse Rachel. Difficile de ne pas l’aimer! Et Hemgies, très bon aussi! D’ailleurs prochainement sur le blog je dévoilerai une autre chouette adresse ‘burger’.
      Il y a en effet une foule de blogs restaurants. Jette donc un coup d’oeil à Brussels Food Friends: tu y trouveras bien d’autres food blog et j’ai eu l’agréable surprise de voir l’un des mes articles mentionné par eux cet été🙂
      Je ne manquerai pas de te faire signe pour ma prochaine escapade à Paris, merci!

      J'aime

Et vous, vous en pensez quoi? And you guys, what do you think about it?

