Oh my God, Oh mon Cake!

Le brunch dominical c’est un peu ma religion. Et comme je suis très pratiquante, je peux aussi bruncher en semaine. Vous aussi ? Rendez-vous chez Oh mon Cake ! D’humeur salée, vous prendrez bien un bagel, du plus classique au plus élaboré vous aurez le choix. Cream cheese, saumon, viande de grison et j’en passe. Votre dose de sucre sera quant à elle assurée par les douceurs style US cookies, cupcakes (pêche melba – pistache – … lequel choisir?), cheesecakes,….
Par un dimanche ensoleillé j’ai opté pour la formule brunch à vingt euros (dix-neuf et des poussières en fait), soit :

– 1 jus frais ou 1 smoothie
– 1 boisson chaude au choix
– 1 bagel au choix avec salade
– 2 desserts
– 1 granola

Je craignais de barboter dans une ambiance girly cliché et ce ne fut pas le cas, ouf. Par beau temps, optez pour la micro terrasse sinon sachez que l’adresse dispose également d’une salle à l’étage.

Une adresse pareille à proximité du Louvre, ou ça se garde jalousement ou ça se partage généreusement !

Oh mon Cake!
154 rue Saint Honorée
75001 Paris

Vous avez aimé cet article? Commentez-le! Cliquez sur le bouton like juste en-dessous et rejoignez-nous sur notre page facebook . Bref, restons ensemble 🙂

©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux
©Kimbylicieux

2 thoughts on “Oh my God, Oh mon Cake!

Et vous, vous en pensez quoi? And you guys, what do you think about it?

