Chana // snack veggie (oui, ça existe)

Avez-vous des mots magiques? (non mais avec quoi elle vient aujourd’hui)
Je m’explique. Quand le moral n’est pas au top, j’ai mes petits mots à moi qui me redonne le sourire après quelques incantations. Allez, je vous les dis: ukulélé et coquelicot. Pour les uns rien ne vaut une bonne session shopping, pour d’autres un marathon série télé. Moi, c’est les mots magiques. Et ça ne rate jamais (essayez! ukuléléukuléléukulélé). Sont-ce tous ces "L", je ne sais pas, difficile à dire (comme "sont-ce", mais qui dit ça encore aujourd’hui, moi apparemment…).

Je rajouterai aussi falafel. J’aime le mot mais pas l’aliment. Alors là pas du tout du tout du tout. Sec, sans goût, aucun intérêt. Mais ça c’était avant Chana.

Soyons clairs, Chana n’est pas un restaurant. Sa carte, si l’on peut dire, est un poil cher et plaira aux indécis puisque le choix n’est pas variée. Et la déco tout simplement inexistante…ou se veut d’inspiration less is poor more.

Mais alors on y va pourquoi?

Parce que c’est bon | l’éternel combat qualité vs. quantité. Votre choix se résumera à des pitas falafels déclinables en quelques formules et des pakoras (beignets de légumes). Le pain pita est fait maison frais du jour et les aliments sont pour la plupart tous bios. Depuis 2013 Chana redonne ses lettres de noblesse au repas sur le pouce et démontre que snack ne rime pas nécessairement avec hygiène douteuse et produit surgelés.

Parce que ce qu’on a tous au moins un ami ou une connaissance veggie | vous vous ferez un plaisir de lui faire découvrir l’adresse, un verre de jus de fruits frais ou de lassi à la main (boisson au yaourt légèrement salée)

"Euh, vous pouvez répéter svp ?"
Chana falafel et pakora, un snack santé pour assouvir une petite faim en plein coeur de Saint-Gilles

Qu’en pensez-vous? Vous y êtes allé? Dites-le moi! Et pourquoi pas nous rejoindre sur facebook . Bref, restons ensemble 🙂

CHANA FALAFEL & PAKORA
Parvis de Saint-Gilles, 24
1060 Bruxelles


Et vous, vous en pensez quoi? And you guys, what do you think about it?

