Grands délices Au Petit Suisse

À chaque saison ses plaisirs. Personnellement, je n’en aurai aucun à vivre quotidiennement sous les tropiques ou à l’inverse en pleine nature à moins quinze degrés. Merci mais non merci. L’été ou l’hiver éternel ce n’est vraiment pas pour moi. Quand les jours s’allongent, mon mojito et mes ballades font de même alors que mes robes et salades optent pour plus de légèreté. À l’inverse lorsque le soleil se couche plus tôt, je ressors mes bottes, le vin chaud n’est pas loin, le cocooning au coin du feu et les raclettes non plus. Oui, à chaque saison ses plaisirs.

Prendre sa salade #healthylunchtropcoolmegagrave en photo ne démontre en rien un mode de vie sain sinon tout au plus (attention suspense insoutenable) une salade en photo. Alors aujourd’hui, au diable l’avarice et les points WeightWatchers: on se la joue bouffe qui fait du bien. De la pure comfort food made in Suisse.

Ah, la Suisse. Son chocolat, ses montagnes, son Roger. Et son fromage! Amateurs de raclette, fondue, et autres joyeusetés "on-n’est-pas-à-la-montagne-mais-on-fait-comme-si", pensez donc à aller Au Petit Suisse. Situé à proximité du Parvis St-Pierre, l’adresse au look kitsch propose un large choix de fondue composée de différents fromages, voire accompagnées de champignons. Mais aussi des raclettes à volonté pour 23 euros, des croûtes (meilleur à manger qu’à prononcer) et rösti.
Si le fromage ce n’est pas vraiment votre délire, poissons (truites, soles, sandres) et viandes (boeuf, porc, volaille) sont à la carte.

Le bon plan: ouvert toute l’année – parfait pour ceux en mode "je mange une raclette en juillet, je suis un fou moi!"

"Euh, vous pouvez répéter svp ?"
Au Petit Suisse, on se met bien avec une raclette à volonté – des fondues et rösti

Qu’en pensez-vous? Vous y êtes allé? Dites-le moi! Et pourquoi pas nous rejoindre sur facebook . Bref, restons ensemble 🙂

Au Petit Suisse
rue du Postillon 4
1180 Bruxelles
02/345.84.24


2 thoughts on “Grands délices Au Petit Suisse

    1. Bonsoir Sandrine!

      J’ai effectivement complètement omis de préciser ce "détail" qui n’en est pas un: le personnel est adorable! C’est bon, ça fait du bien, l’addition n’est pas douloureuse et le personnel sympa. Plus belle la vie en somme😉

      J'aime

Et vous, vous en pensez quoi? And you guys, what do you think about it?

