T’as vu ta tranche de cake?

Découvrir de nouvelles adresses gourmandes, c’est un peu comme une chasse au trésor. On ne sait jamais vraiment sur quoi on va tomber, on découvre des quartiers inconnus. Moi j’adore ça, alors lorsqu’on m’a dit à Uccle "hey, ça te dit un bagel?" je me suis de suite demandé quel trésor j’allais découvrir aujourd’hui.

Tranches de cake c’est la concrétisation du projet imaginé par Stéphanie Miraglia. Logée face à la maison communale, sa configuration en entre-étage rappelle certains spots style US comme Juliette & Chocolat à Montréal. Bon plan tea-room, lunch et brunch, l’adresse est un morceau de paradis pour la twee que je suis. Déco girly mais pas trop, bagels sucrés et salés, cupackes et autres petites tueries (cheesecake, pop cake, banoffee,…je continue?)

Tout ceci n’aurait pas vraiment d’intérêt si l’accueil n’était pas à la hauteur…mais c’est le cas! Charmants, le sourire aux lèvres, le couple aux commandes s’assure que vous passez un agréable moment. Préparez le vôtre en consultant leur site internet.

"Euh, vous pouvez répéter svp ?"
Bagels, cupcakes et autres tueries US made in Brussels c’est possible à Uccle chez Tranches de cake.

 Qu’en pensez-vous? Vous y êtes allé? Dites-le moi! Et pourquoi pas nous rejoindre sur facebook . Bref, restons ensemble 🙂

Tranches de cake
rue Beeckman 102
1180 Uccle

 

 


Et vous, vous en pensez quoi? And you guys, what do you think about it?

