Tu ne blogues plus?

Si si !

Et je pourrai m’arrêter là mais je ne vous ferai pas ce coup-là🙂
Voici quelques questions qui reviennent souvent parmi vos emails – c’est cool de vous lire ! – la zone de commentaires vous est également ouverte, pensez-y.

Tu postes moins d’articles, est-ce que tu ne blogues plus ?
Effectivement mon activité sur le blog s’est ralentie comme je l’avais laissé entendre dans un post de décembre. Le moment est venu pour moi de concrétiser certains projets mis de côté car je les avais estimés trop grands, voire un peu effrayants, avant de me remémorer que tout grand voyage commence d’abord par un pas, aussi petit soit-il.

Vis-tu de ton blog ? As-tu d’autres projets ?
Non, je ne vis pas de mon blog. J’ai un métier à temps plein à côté qui me passionne et le blog est un loisir. Je suis par contre fasciné par ceux et celles dont c’est le cas et qui y trouvent leur épanouissement. Je ne serai pas contre mais ce n’est pas dans mes objectifs et je me satisfais pleinement de ma vie telle qu’elle est actuellement.
Oui, comme beaucoup, enfin j’espère ! En matière d’écriture, oui, cela avance. Je consacre pas mal de temps au lancement d’un autre blog. L’expérience acquise avec Kimbylicieux m’a permis de voir quelles directions envisager et « erreurs » à éviter. J’espère retrouver le même soutien🙂

Est-ce que tu es payé pour écrire à propos d’un restaurant ?
Oula, non !
Bien souvent les restaurateurs ignorent que je vais écrire au sujet de leur restaurant. Ils apprennent que je tiens un blog car avant de dégainer mon appareil photo je demande leur autorisation préalable. À l’heure d’Instagram, de l’instantané et de l’immédiat il faut garder en tête qu’on ne peut pas prendre des photos n’importe où n’importe comment.
Donc non, je ne suis pas payé pour écrire des articles, de même que je règle la note (ou alors je suis invité par un proche) de chaque endroit dont j’ai déjà parlé.

D’autres questions? kimbylicieux(at)yahoo.com ou la zone de commentaires!


2 thoughts on “Tu ne blogues plus?

Et vous, vous en pensez quoi? And you guys, what do you think about it?

