3 adresses ‘food’ pour un jour à Paris

Billets, check!
Valise, check!

Alors que je suis sur le point de retourner dans la ville Lumières je me suis rendue compte que mon dernier séjour parisien datait de décembre 2014 et que depuis lors je ne vous avais pas dévoilé les adresses découvertes sur place. Mea culpa, mea maxima culpa! D’autant plus que, ces prochains mois, Paris sera un peu plus mon deuxième chez moi vu que les séjours vont s’enchaîner. "Sharing is caring", je raffole de vos bons plans, balancez-balancez donc!

Si vous aussi vous prévoyez prochainement un séjour à Paris, je vous propose ces adresses:

EGGS&CO

Vous n’aimez pas les oeufs, vous les adorez? Alors vous irez sans aucun doute bruncher chez Eggs&Co! Pochés, brouillés, sur le plat, en omelette, le choix est vaste. Plusieurs formules sont possibles, de la plus simple à la plus complète (comptez +/- 20 € pour un full service, boisson chaude et jus inclus). Après ça, on se fait une ballade digestive en plein Saint-Germain-des-Près. Dommage que leur site internet ne dévoile pas grand chose, d’autant plus que leur page facebook est inactive depuis 2010. C’est pourtant une adresse retirée des zones touristiques, elle vaut le détour!

This slideshow requires JavaScript.

SCHWARTZ’S DELI

"New York is around the corner!" Laissez-vous embarquer par l’ambiance NY de Schwartz’s Deli. La déco, l’ambiance, la carte, tout vous transporte ailleurs. Gros craquage sur les sandwichs pastrami et les hamburgers. L’adresse fait aussi dans les oeufs (même style qu’Eggs&Co) et la viande (de 250g à 1kg). Clairement si vous avez une "petite" faim ou que vous êtes végétarien, passez votre chemin! La chaîne a trois adresse, dans le Marais, à Ternes (proximité Arc de Triomphe) et Trocadéro (proximité Tour Eiffel)

This slideshow requires JavaScript.

ANGELINA

On n’a jamais vraiment été à Paris si on n’a pas été chez Angelina (j’exagère à peine). J’ignore si Mme. Jolie-Pitt a un pied-à-terre parisien – ce qui ne m’étonnerai pas – mais j’ai comme l’impression qu’entrer chez elle doit être plus tendu du slip que chez l’Angelina dont je parle. Avec un peu de chance vous n’aurez pas à faire de file. Après vingt minutes passé dans le froid à attendre qu’une table se libère, je vous assure que je l’ai dégusté mon chocolat chaud. Une bombe! Riche, épais et onctueux, un régal pour les amateurs. Ajoutez-y un bonus et non des moindres: moi, j’avais craqué pour le Mont-Blanc (meringue, chantilly légère, vermicelles de crème de marrons). Paraît que la gourmandise est un péché…je n’ai jamais dis être une sainte.

This slideshow requires JavaScript.

"Euh, vous pouvez répéter svp ?"
Petit-déj’ ou brunch, à midi ou en soirée sans oublier un goûter cinq étoiles, les trois places du podium reviennent à Eggs&Co//Schwartz’s Deli//Angelina


Et vous, vous en pensez quoi? And you guys, what do you think about it?

