Ma tenue pour 10km

Hier je suis allé chercher mon dossard (qui doit se porter à l’avant…) et d’un seul coup les choses sont devenues vraiment plus concrètes: demain je participe à ma première course. Ça a l’air de rien et c’est peut-être pas grand chose. Mais pour moi qui me suis remise récemment à la course à pieds c’est une sacré étape.

Demain je participe aux 10km d’Uccle. En courant ou en marchant, je franchirai la ligne d’arrivée. Voilà mon objectif clair, sans plus. Demain, je courrai pour moi, pour ma santé mais aussi et surtout en soutien à l’asbl JET 21. Je suis incroyablement impatiente à l’idée de rencontrer les personnes derrière cette association et de courir en portant leur couleur. Demain toujours, j’aurai probablement quelques courbatures mais je pars confiante car peu importe le résultat mes proches m’attendront à l’arrivée. Je n’ai rien dis ou si peu et pourtant ils ont de suite bloqué leur après-midi pour être présents.

Pour aborder 10km mieux vaut s’assurer d’être prête
physiquement ✓
mentalement ✓
équipement ? Aussi!

Baskets Mizuno Wave Ultima 6 W – avec un pied gauche à foulée universelle et un pied droit à foulée légèrement supinatrice (= l’usure se voit sur le bord externe de la chaussure), ce modèle me convient parfaitement et maintient correctement mon pied. Cuissard KipRun Kalenji. Sac hydratation Kalenji. La météo peut encore changer mais apparemment la pluie sera de la partie, une veste avec capuchon Karrimor Xlite Weight sera bien utile.

À cela s’ajoute (mais pas pris en photo) une brassière sans armatures pour chocs élevés et des chaussettes de course renforcées au talon et aux orteils.

10km donc avant les 20km de Bruxelles à la fin du mois. Ambitieux mais j’y crois.

The Strongher - outfit 10km Uccle


Et vous, vous en pensez quoi? And you guys, what do you think about it?

