Bons plans chez Tiger

Les résolutions de Nouvel An, ce n’est pas mon genre. Mais si l’une des vôtres est de vous (re)mettre au sport, les soldes d’hiver sont source de motivation car c’est scientifiquement prouvé (si si, on va bien trouver l’une ou l’autre étude à ce sujet), si on a LA tenue et LES accessoires qui nous plaisent qu’il nous faut, on est immédiatement plus enclins à suer comme des bêtes.

Pas de folie en perspective durant ces soldes, si ce n’est un incroyable appareil pour travailler mon grand écart reçu comme cadeau (je ne vous le montre pas, on dirait une machine de torture issue du Moyen-Âge) et un bouclier de frappe. Par contre voici deux articles qui pourraient compléter votre sac de sport. Je les ai trouvés chez TIGER lors de mon récent séjour à Londres. La boutique londonienne dispose d’une sélection d’articles orientés sport. On n’est pas dans une gamme ‘pro’ donc modérez vos standards mais ils sont plutôt sympas :

Un élastique d’entraînement. Très facile à utiliser et parfait pour travailler les jambes par exemple. Disponible en bleu-vert/rose et noir il me semble et selon des niveaux de résistances différents (heavy strenght ici)
2£ soit un peu moins de 3 €

Kimbylicieux - Tiger

La serviette de bain en microfibre fournie dans sa sacoche. Compacte, absorbe et sèche rapidement. Disponible en noir ou rose.
2£ (< de 3 €)

Kimbylicieux - Tiger

Kimbylicieux - Tiger

On note aussi les haltères légères, disponible en ligne

Retrouvez-moi également sur snapchat (@kimbylicieux) où je vous en parle


Et vous, vous en pensez quoi? And you guys, what do you think about it?

